Vos conditions de ventes

Le client est seul responsable des photos qu'il fournit et engage sa seule responsabilité vis à vis de la loi sur les droits d'utilisation et de protection des images. 

Les commandes, ainsi que la participation aux frais d'expédition, sont payables d'avance. 

A titre indicatif, la société « L'atelier de Titou » s'engage à traiter les commandes dans un délai de 4 (quatre) jours suivant réception mais ne pourra être tenue responsable d'un éventuel non respect de ce délai indicatif. 

La société « L'atelier de Titou » mettra tout le soin nécessaire à la réalisation et aux bonnes conditions d'expédition des commandes. 

Les commandes sont expédiées, à l'adresse demandée par le client, par colis postal et voyagent aux risques et périls du client. 

Toute commande passée auprès de la société « L'atelier de Titou » implique l'acceptation sans réserve des conditions générales de vente exposées ci-dessus. 
Conformément à la loi, dans le cadre de votre commande sur internet, vous bénéficiez d'un droit de retour. Quelle qu'en soit la raison, vous pouvez nous retourner un article. 
L'atelier de Titou vous ouvre cette possibilité pendant une période de 7 jours à compter de la réception de votre colis. 

Les articles retournés doivent être dans leur emballage d'origine. Lorsqu'il s'agit d'articles vendus en lot ou coffret comme pour les opérations spéciales, l'ensemble des articles fera l'objet d'un retour groupé. Les produits seront renvoyés dans leur emballage d'origine, intacts. 
L'atelier de Titou prend tous les soins notamment d'emballage pour que le transport de votre colis se fasse sans dégâts. Nous vous demandons lors de votre retour de prendre toutes les précautions d'emballage requises pour la protection du produit retourné. 
Vous pouvez adresser votre colis, accompagné de la facture à : 

sarl dumont-coffre
L'atelier de Titou 
22, rue des Chazeaux
21200 Beaune 

Les frais de retour sont à votre charge. 

En cas de contestation, le tribunal du siège social de la société « SARL dumont-coffre » sera seul compétent.